Le forum de la MPSI2

la MPSI2 sur le net

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

LA SAVONETTE

Faut-il prohiber l'usage de la savonette dans les salles de douche ?
Le gel douche c mieux, en plus avec vivelle Dop ça pique pas les yeux...
14%
 14% [ 1 ]
je préfère le rustique, autant mettre un bon vieux savon de Marseille (rappel du format standard cubique 10 cm*10 cm)
14%
 14% [ 1 ]
j'adore faire tomber ma savonette
29%
 29% [ 2 ]
je me lave jamais
29%
 29% [ 2 ]
si on enlève la savonette, Loïc n'ira plus jouer au rugby
14%
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
danny

Emploi : pf

MessageSujet: LA SAVONETTE   Mar 25 Avr à 11:13

Comme beaucoup d'entre vous ont pu l'entendre ce matin sur France Inter, la savonette rique d'être interdite dans les salle de douche collective. Des millions d'utilisateurs s'élèvent partout dans le monde pour s'opposer à cette décision.
D'ailleurs la savonette n'est elle pas inscrite dans l'histoire du sport depuis ses origines ? N'a t-on jamais vu ces beaux rugbymans ou footballeurs courir joyeusement vers la salle de douche pour fêter une victoire ou se reconforter après un match durement mené? C 'est d'ailleurs en parlant de la savonette que Coubertin a dit: "l'essentiel n'est pas de gagner mais de participer", on reconnait là les paroles d'un sage...
Alors pour préserver la savonette (principal production de l'économie grecque) rendez vous tous à la Bastille le dimanche 29 avril à 15h00 pour une manifestation. king
Revenir en haut Aller en bas
le gros

Emploi : gros con

MessageSujet: Re: LA SAVONETTE   Jeu 27 Avr à 18:54

encore une fois ce danny o combien fallacieux essaye de destabiliser ma grande et some toute magnifique prestence , ça ne marche pas ...
Efin je tien tout de même à préciser que la dernière phrase ne s'applique ma à ma sublime personne mais bien o cotraire à cet infâme danny ... oui ce n'est pas un omme c'est un infâme un traire un cloporte un gueux un pouilleux un trou de bal .. ( sa se rapproche de ce kil est vraiment ) enfi te décrire est un art some toute gratesque auquel je ne puis m'adonner complétement sans y laisser quelques neurones. En effet je joue o rugby mais moi je ne suis pas comme toi crasseux danny ki vient dans les douches de rugby sans avoir jouer avant juste pour ... heureusement qu'il n'est jamasi venu me voir jouer ( rien que d'y penser j'ai envie de gerber ... nan me suicider gerbé c déjà fé ...)
j'espère que tu peut voir ce mess cher danny ( à ce moment précisje t'imagine rampant dans ma ptite gerbe que g fé) et que tu y répondra prestement !

ViVE MOI vive le roi de gratesque le pays des gros !
allez danny montre nous jusqu'ou peu aller ton immagination ...
Revenir en haut Aller en bas

LA SAVONETTE
Page 1 sur 1